Détails
Cet outil polyvalent permet d'examiner les systèmes électriques 12 - 24 V de n'importe quel véhicule en un clin d'œil. Après avoir connecté le testeur PS100 à la batterie du véhicule, le mécanicien automobile peut déterminer d'un seul coup d'œil les grandeurs de tension et la polarité d'un circuit sans avoir besoin d'un voltmètre ou de changer constamment les bornes de connexion entre les pôles de la batterie. Grâce à l'interrupteur situé sur le boîtier, le mécanicien peut placer la pointe sur un courant positif ou négatif de la batterie et tester le fonctionnement des composants électriques sans avoir besoin d'un câble de pontage. Et bien sûr, le testeur PS100 est protégé contre les courts-circuits. Il vérifie immédiatement les mauvais contacts à la masse sans test de perte de tension. Vous pouvez ainsi suivre et détecter les courts-circuits sans user de fusibles coûteux. Grâce à son câble de masse supplémentaire, le PS100 peut également tester la continuité. En appuyant sur l'interrupteur marche/arrêt, vous pouvez voir d'un coup d'œil si le PS100 fonctionne correctement, sans avoir à le brancher sur la batterie, comme c'est généralement le cas avec les lampes de test simples. Le câble de 6 m de long (et extensible) du PS100 permet de réaliser des travaux de contrôle sur l'ensemble du véhicule sans devoir constamment chercher de nouveaux points de masse. Tout simplement indispensable pour tout mécanicien automobile qui a besoin d'une solution rapide et précise pour le diagnostic du système électrique d'un véhicule.
Caractéristiques techniques
- Écran : écran couleur TFT (160 x 128 dpi)
- Température de travail : 0 à 60°C (32 à 140°F)
- Alimentation externe : 12.0 à 24.0 V de la batterie du véhicule
- Dimensions (LxlxH) : 126 x 46.5 x 35 mm
- Poids : 0.105 Kg (appareil), 0.726 Kg (complet)
Contenu de la livraison
- Appareil PS100
- Pointe de test
- Câble de rallonge d'environ 6 m
- Câble pour allume-cigare
- Pinces pour la batterie du véhicule
- Mode d'emploi (anglais)
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